top of page

Dure lutte dans le Lut

Encore dans le désert!!! Faudrait quand même pas me prendre pour un vulgaire chameau... Je vais encore m'ensabler, moi! Ou pire, me perdre, mourir de soif, me dessécher... AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a quelqu'un?????????

Je suis monté sur un rocher pour me repérer. Mais j'ai un doute. Il ressemble à ce copain de régiment de papa, le Golem ou un truc comme ça...

Tout compte fait, je vais peut-être redescendre moi...

Je n'ai besoin de personne en Toyotoyota

Je n'reconnais plus personne en Toyotoyota

Assis sur le capot je ne crains plus du tout les dése-erts

Et je vais franchir les dunes dans un boucan d'enfer!!!

En fait, ce que je préfère quand même dans ce désert, c'est l'épaule d'Ali. Il ne se perd jamais, lui. Forcément, c'est le guide!!! En plus, il adore mes blagues et mon blog...

Vous avez vu?

Leyla est folle de moi. Elle veut m'emmener avec elle à San Francisco...

J'hésite...

Je ne suis pas sûr que ça marcherait entre nous...

Et d'ailleurs, je ne parle pas anglais.

Kisses!!!!

bottom of page