top of page

Mon voyage dans les Iles de la Sonde

J'ai toujours rêvé d'aller à Bali, pas vous???

Eh bien j'y suis! Dingue non?????

A moi, les offrandes!!! Franchement, vous voyez une différence entre un dieu balinais et moi???...

A moi, tous les fruits exotiques du monde!!!!

Euh non... Pas ceux-là! D'abord ça pique, ensuite, ne le répétez pas, mais il paraît que ça pue...

Quand je montrerai ça à ma copine, elle ne va pas le croire. L'exotisme pour les dragounets, c'est a-phro-di-sia-que.

Si si, c'est prouvé!!!

Finalement, on dira ce qu'on voudra, une fleur ça sent tout de même meilleur qu'une vache, même une balinaise qui est pourtant particulièrement coquette!!!

A bali, c'est comme en Chine, il y a des dragons partout... Et franchement, ce n'est pas pour dire, mais iles me kiffent!!!!

Des temps, encore des temples, toujours des temples!!!

Bonjour Madame! Moi c'est Dragounet et vous?

bottom of page