top of page

Florès enfin...

J'ai bien cru que je n'aurais pas une chance de bloguer sur Florès. Sous le prétexte fallacieux qu'il n'y avait pas de wifi, Madame a monopolisé l'ordinateur!!!

Mais ça y est... Hello, mon fan club, Dragounet is back!!!

Ce phasme m'a l'air louche...

Et cette baleine aussi... T'as de beaux yeux tu sais...

Laissez moi descendre...

J'ai cru que c'était de la neige et que j'aurais mon flocounet mais c'est du sel. Dingue non???

La fabrication des ikats n'a pus de secrets pour moi... Il faut du coton, et ensuite on fait des noeuds et ensuite on teint et ensuite on tisse. Et hop!!!

Un petit thé???

Personnellement, je préfère la papaye et sa fleur sent rudement bon...

Tu crois qu'elle m'aime???

Pas compris à quoi sert le klaxon... Peut-être à prévenir que le pain est prêt??? J'appuierais bien dessus mais je me retiens...

Ils ne doivent pas voir souvent de dragounet dans les églises par ici. Mais ça n'a pas l'air de les gêner...

Je deviendrais assez vite baba cool ici ou alors dragounet fleur...

Le volcan Kelimutu et ses 3 lacs... qui ne sont pas du tout de cette couleur!!!

Surtout dans la brume...

Bon, allez salut!!!

A la prochaine...

J'espère pouvoir m'approcher de l'ordi à Sumba....

A suivre!

bottom of page