top of page

Sumba et moi

Vous m'avez manqué! Et moi, est-ce que je vous ai manqué???

En tous cas, me voilà... I'm back... à Sumba, une île teeeeeeeellement faite pour moi...

Vous avez vu çà??? La classe internationale... Dragounet is the king of Sumba. Les gens ne s'y trompent pas... Ils me font un triomphe!!!

Evidemment, je ne peux pas m'empêcher de fasciner les enfants. C'est sûr, ça plombe un peu mon image de grande star indonésienne mais que voulez-vous? On a du charme ou on n'en a pas...

Une peur!!! J'ai cru qu'ils allaient me laisser là comme doudou... Ca aurait quand même été gloire et décadence...

Après, on m'oublie pendant des heures dans le coffre de la voiture, au milieu des odeurs de godasses ... La prochaine fois, je ne pars pas sans le numéro vert "maltraitance Dragounet"...

Pour me consoler, ils m'ont offert des sucettes. Comme si on pouvait m'acheter... Enfin, bon, 2 ou 3 sucettes, je ne dis pas...

J'adooooore ce rose. Je veux le même à la maison.

Retour vers Bali sur Lion Air. Vous avez vu, je vole!!!

L'hôtesse a insisté pour que je m'attache. Elle n'a jamais vu de Dragounet ou quoi???

J'avais dit pas de photos aux toilettes!!! Foutus paparazzi....

Bon ben salut et à la prochaine...

Ce soir, je bulle à Bali...

bottom of page