top of page

Les tribulations d'un Dragounet en Inde

Ca y est!!! Ils m'ont sorti de la valise!!!

C'est un peu comme les voyages interstellaires de mon arrière arrière arrière grand tante du côté de ma mère, Auntie Alien: tu dors pendant des siècles, et, hop, tu te réveilles sur une autre planète.

Eh ben, moi, je me suis réveillé en Inde sur un appareil photo !!!

Ca sent les épices, la vache mal lavée et la crotte de chauve-souris. Il y a des gens bizarres et des femmes aux doigts crochus...

Laissez-moi sortir!!!!

Mais une fois dehors, c'est HYPER dangereux!!!

Il y a des éléphants partout... Et moi, les éléphants, je ne leur fais pas confiance. Comment!!! Vous n'êtes pas au courant??? UN ELEPHANT, CA TROMPE ENORMEMENT!!!!!!!!!!!!!

Il y a aussi des taureaux à bosse qui se prennent pour le véhicule stellaire d'un dieu. Shiva, qu'il s'appellerait. Non mais j'vous jure! Y'en a qui ne savent pas quoi inventer!!!!!

J'ai essayé!!! Ca ne marche pas en plus.

Et sinon, moi, j'ai toujours le ticket avec les animaux du coin. Rien à faire, il m'adorent!!!

Ils m'invitent à leur table...

Ils me demandent des autographes.

Non, n'insistez pas, je n'ai pas de stylo...

Et puis, il y a des compensations...

Prenez les nattes par exemple. Moi, les nattes c'est mon truc. J'ai toujours rêvé d'en avoir une. Pas vous?

Et fakir... Mmmmmh! Ouiiiiiiiiii.... C'est bon, fakir....

Et figurez-vous qu'ils ont une fashion week en Inde... Et qu'ils m'ont invité à défiler avec eux... Trop cool...

Kenzo ou Gucci????

Ah non!!!! Suis-je bête! JEAN-PAUL GAUTHIER!!!!

Et le plus dingue de tout! La police m'a arrêté à l'entrée du Taj Mahal. Si, si!!! Soit-disant que j'étais un dangereux terroriste. Non mais je rêve!!!

M'en fous... Je l'ai vu quand même par la porte de derrière le lendemain.

Il faudra que je revienne en Inde quand même. Mais pour l'instant, il paraît qu'on part au Népal. A plus...

bottom of page