top of page

J'ai toujours rêvé d'être un hippy!

L'Inde, c'était bien, mais un peu surfait...

Prenez les supermarchés, par exemple... On trouve de tout, mais ça n'a pas de conversation et c'est made in China...

Comment ça, moi aussi??????

Le Népal, c'est autre chose !!!

Les buffles sont de vrais buffles.

Oups!... J'ai glissé!

On peut faire du rodéo. Yiiiiiipeeee!!!

On peut faire des rencontres intéressantes. T'as une belle glace, tu sais...

Je ne vous ai pas déjà vu quelque part, vous????

Euh... Non madame, vous devez faire erreur ! Je suis un Dragounet, pas une salade!!!

Mais surtout, on peut se connaître soi-même... Salut, beau gosse...

On peut parler à l'oreille des chiens. Enfin... quand ils dorment! Quand je pense que le chien est la dernière réincarnation avant l'homme...

Hé, Médor, tu ne voudrais pas essayer plutôt le Dragounet??? C'est plus classe...

Et j'ai même rencontré des dragons justement. C'est comme en Chine, il y en a plein au Népal. Enfin... des empaillés!!!

Bien monté celui-là... A mon avis, ils l'ont retravaillé au moulage...

Du coup, j'ai essayé de me réincarner. Mais c'est trop douloureux. On verra ça dans mille ans!!!

Je suis quand même mieux conservé que mes papis, non?

Allez, salut. On repart en Inde!!!

A la prochaine...

bottom of page