top of page

J'adoooooooooore la Birmanie!

On m'avait dit pis que pendre de ce pays... Que les dragons y avaient une vie de chien... Mais ici, même les chiens m'aiment...

Eh!... J'avais dit lécher, pas mordre!!!

On m'avait dit qu'il y avait un militaire à tous les coins de rue. Pas vu la queue d'un... En revanche, les jolies filles ne manquent pas...

Celle-ci est mignonne. Il faudrait quand même que quelqu'un lui dise qu'elle s'est collée le nez contre un banc fraîchement repeint...

Le banc était en bois de santal paraît-il... Et en plus, elle a fait exprès de s'en mettre partout. Ca protège la peau du soleil, qu'ils disent... Je vais peut-être essayer...

De quoi j'ai l'air, moi????

En plus, c'est un pays qui est très vert. Et moi, j'adooooore le vert, je ne sais pas pourquoi...

Il y a du vert partout...

Dans les marchés, je suis la vedette, on ne regarde que moi...

J'ai pris un peu de poids, moi... à force de manger du riz et des nouilles sautées!

Je plais tellement, qu'on a même voulu m'acheter, si, si!!!!!!

...m'offrir à boire. Euh, vous n'auriez pas plutôt une petite bière???

...m'offrir des fleurs... Attention! Je suis allergique au lotus. Et si j'éternue, je carbonise....

J'ai failli finir accroché à un arbre au milieu de marionnettes à qui je n'avais même pas été présenté...

Vous allez dans quelle direction? On fait un bout de route ensemble si vous voulez... J'espère que vous n'avez rien contre les dragounets? De mon côté, j'ai toujours fantasmé sur les éléphants...

J'ai finalement atterri sur la tête d'un raider belge. Dirk, I presume?????

Avant de retomber sur un dragon en bois. Aïe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les voyages, c'est trop dangereux. Et puis j'adoooooooooooooooooore la Birmanie !!! (je vous l'ai déjà dit, je crois...) Allez, c'est décidé, je reste ici. J'ai trouvé une nouvelle petite copine qui va bien s'occuper de moi. Vous n'aurez qu'à sortir mon frère jumeau de la valise...

Salut!!!

bottom of page